• Je ne veux pas travailler

    Y a des jours comme ça où c'est dur d'être un adulte responsable...mon réveille s'est énnervé ce matin à 6h45. Moi qui me suis couché à minuit, je ne fais pas la maline. A côté, mon chéri dors, le réveille ne le trouble pas plus que ça. Donc, il a bien fallu que je me réveille car ce matin j'ai RDV chez l'imprimeur. Callage à 8h00 pétante ! Dans la salle de bain j'ai l'impression de défaillir, un coup d'oeil vite fait dans le miroir....bouuhuoou ok !! Petit dèj, vite expédier, presque inexistant. Ca y est je pars. Prêt du métro, la rue est presque vide et je parle toute seule "Y a pas idée de se lever à une heure pareille!!!!!". J'ouvre la porte de mon imprimeur, bonjour tout le monde, bonjour Maude...Le tableau est pathètique : moi devant la machine, le nez dans le café, que l'on m'a gentillement offert et essayant d'avoir l'air intéressé. Les premières feuilles sortent, heureusement pour moi ce matin, les couleurs ne pausent pas de problème métaphysique. Maintenant faut que je patiente encore 1h avant l'impression du verso...je me retrouve dans une salle de repos...que vois-je à l'horizon....UN CANAPÉ...des images me viennent en tête ! Pour des raisons d'image j'ai préféré jouer la fille bien réveillée et tout sourire...je dois avoir une tronche !!! Le coup de barre me frappe derrière la tête à coup de massue bien lourde. C'est duuuuuuuur de travailler, vivement ce soir !

  • Commentaires

    1
    Phylmots
    Jeudi 24 Février 2005 à 15:32
    Bonjour, bonne nuit.
    Y'a rien de pire que le boulot sauf de ne pas bosser. Le travail apporte beaucoup de choses, entre autre la possibiliter de vous découvrir au travers de vos textes qui me plaisent bien. Ca fesait depuis l'enfance que je n'avais pas pris de plaisir à la découverte des trésors d'un grenier. Je vais surement pas en rester là.
    2
    Jeudi 24 Février 2005 à 16:48
    Bonne nuit surtout
    Effectivement, ne pas bosser est pire, d'ailleurs je suis dans une phase creuse de travaille...c'est la glande forcée...et je n'm pas ça du tout...Merci donc à toi de ta visite, je passe chez toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :