• Blog Diary

    Qu'est ce qui fait que mon blog est-ce qu'il est...et pourquoi une telle assiduité à sa rédaction (presque compulsive). Est-ce un moyen pour moi d'exprimer des choses mais pour qu'elles s'expriment, l'œil du spectateur est donc primordial ? Et pourtant, pour moi, cela ne me parait pas être le sens de tout cela, ni le moteur. D'ailleurs aucun de mes proches n'a connaissance de ce blog. Et je n'y tiens pas, cet anonymat me plait.

    ..............................................................................................................................

     Les échanges épistolaires avec d'autres bloggeurs m'attirent, il y a cet instantané des mots, des idées...mais cet échange, je peux l'avoir par d'autres systèmes de messageries et pourtant ça n'en n'a pas le charme. En tout cas depuis, j'ai laissé tomber mes vieux cahiers remplis de gribouillis et de mots. Le virtuel remplace donc le matériel ?


  • Commentaires

    1
    Phylmots
    Jeudi 24 Mars 2005 à 17:04
    Les mots ne sont pas virtuel
    Nous non plus.
    2
    Vanessa
    Jeudi 24 Mars 2005 à 18:57
    Oui phylmots !
    du réel enfermé dans du virtuel...et effectivement vous n'êtes pas virtuel.
    3
    Jeudi 24 Mars 2005 à 19:18
    Virtuel
    le virtuel est plaisant, blogland est une communauté à part où la bonne humeur (enfin généralement) rêgne! Malgré tout mon calepin et mon stylo ne me quitte jamais
    4
    Vanessa
    Jeudi 24 Mars 2005 à 20:48
    J'aime aussi le papier et
    le stylo...malheureusement je me laisse trop facilement "hâper" par la technologie...pour vous c'est tout à vôtre honneur Timounch!
    5
    Vendredi 25 Mars 2005 à 06:32
    Je continue...
    à gribouiller mes pensées à droite à gauche,mais vrai que l'ordi est ce que j'utilise le plus maintenant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :